Affiche boulevard 2017

24e boulevards de Colomiers: -50% sur votre dossard!

Etre adhérant(e) de l'association RUN IN TOULOUSE, c'est faire le plein d'économies sur de nombreuses courses avec des tarifs réduits sur les dossards ainsi que chez nos partenaires pendant toute la saison.

Pas encore adhérent RUN IN TOULOUSE? C'est par ici que ça se passe ==> http://www.run-in-toulouse-asso.fr/pages/adherer-a-l-association/adhe.html

Présentation de la 24e course des boulevards de Colomiers

Une super course en perspective!

Le succès de la première édition a vite été confirmé par les éditions suivantes, ce qui nous amène à dépasser la barre du millier de participants avec la course enfant dont l'engagement est gratuit.

La réussite et la renommée d'une course se faisant par les qualités de l'accueil, du parcours, de la sécurité, de la convivialité et de l'organisation en général. Ce ne sont pas moins de 130 bénévoles qui sont mobilisés le jour de la course afin d'offrir à chaque participant le véritable "Plaisir de Courir".

Nous reconduisons les éléments qui ont fait leurs preuves les années précédentes, à savoir :

• Un parcours très roulant sur les boulevards mais aussi à travers le vieux Colomiers,
  • Un départ sur un site propice pour un peloton nombreux,
  • Une course de 3km et une course de 10km,
  • Un tee shirt technique de qualité,
  • Le journal RUNNING MAG avec l’ensemble des résultats sera expédié à chaque participant qui aura communiqué son adresse postale

A travers cette épreuve, nous confirmons que COLOMIERS possède désormais une épreuve pédestre de grande qualité.

Comme d'habitude la fête se terminera par la remise des trophées ainsi que des différents lots de la tombola, le tout orchestré par Jacques Bréda, animateur officiel du T.F.C. et de Colomiers Rugby.

Les "Boulevards de Colomiers" est, avant tout, une compétition sportive, mais aussi un évènement Columérin majeur qui permet à MAC'ADAM de mettre à l'honneur des hommes et des femmes venant de tous les horizons et issus des diverses couches de la société.

ATTENTION! Inscriptions possibles sur notre site internet jusqu'au 31 août 2017 à 23H59. Passé cette heure, l'offre ne sera plus disponible.

Formulaire d'inscription (réservé adhérents RUN INTOULOUSE saison 2017/18)

Propulsé par HelloAsso