Flyer marathon de toulouse

Marathon de Toulouse: tarif préférentiel jusqu'au 15 septembre!

Etre adhérant(e) de l'association RUN IN TOULOUSE, c'est faire le plein d'économies sur de nombreuses courses avec des tarifs réduits sur les dossards ainsi que chez nos partenaires pendant toute la saison.

Pas encore adhérent RUN IN TOULOUSE? C'est par ici que ça se passe ==> http://www.run-in-toulouse-asso.fr/pages/adherer-a-l-association/adhe.html

Un rendez-vous sportif et convivial.

Les milliers de coureurs attendus découvriront un nouveau parcours dessiné par des marathoniens pour des marathoniens. Un parcours roulant, terrain propice pour les performances, et 100% toulousain favorisant la découverte du patrimoine de la métropole et de ses richesses culturelles. De nombreuses animations échelonnées tout au long du parcours garantissent une ambiance festive et font de ce marathon un rendez-vous sportif incontournable !

Le marathon de Toulouse Métropole vous propose 4 courses!

Pour répondre aux nombreuses demandes des coureurs et satisfaire le plus grand nombre d’adeptes de la course à pied, Toulouse Métropole a souhaité lors de sa 10ème édition, ouvrir un semi-marathon et un 10 km le même jour que le Marathon de Toulouse Métropole.

Les 4 courses auront des départs identiques sur le Pont Pierre de Coubertin et des arrivées sur la somptueuse Place du Capitole mais seront lancées à des heures différées.

Bulletin d'inscription "spécial adhérents 2017/18" RUN IN TOULOUSE