F logo fbtoulouse rouffiac

Partenariat entre Run In Toulouse et Foul&es

C'est officiel, RUN IN TOULOUSE et Foul&es Toulouse - Rouffiac s'associent pour le meilleur.

A partir de septembre, en partenariat avec Foul&es, nous mettrons en place les sessions trail, une autre façon de courir en symbiose avec la nature. Les parcours se feront sur les côteaux toulousains mais aussi à l'extérieur, en Ariège par exemple où il y a de quoi faire et de magnifique spots pour borner loin des voitures. Bref, nous allons vous faire découvrir du paysage, Pech david à côté c'est de la rigolade.

RUN IN TOULOUSE et Foul&es vous réservent durant toute la saison:

- des soirées "Run & Beer" dans une ambiance garantie,

- des soirées privées,

- -10% toute l'année sur vos achats sous forme de cash-back (sur présentation de votre carte adhérent(e) RUN IN TOULOUSE),

...Et pleins de surprises sont à venir mais on ne va pas tout vous dévoiler maintenant...

Jordane, gérant de la boutique Foul&es Toulouse - Rouffiac est un passionné de running et plus particulièrement de trail. Vous pourrez discuter avec lui pendant des heures et des heures, il est à l'écoute des coureurs débutants comme confirmés, il est de très bons conseils.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook: https://www.facebook.com/fouleestoulouserouffiac/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

Running RUN IN TOULOUSE - Foul&es