Img 20170211 133839 126

RUN & BREAKFAST #3 - Courir et petit déjeuner, le pied!

C'est avec le beau temps et une température parfaite que nous avions donné rendez-vous aux joggers Toulousains pour le troisième Run & Breakfast, la session affichait "complet", une vingtaines de coureurs avaient répondu "présent". Le nombre de participants était limité à 20 auxquels il faut ajouter les capitaines.

Ils sont partis de la place du Capitole  pour quelques foulées dans le centre ville puis rejoindre le bord du canal du Midi qu'ils ont longé pour faire une boucle. Soit au total une distance de 11 km parcourus dans une ambiance conviviale et d'entraide puisque les personnes qui allaient un peu plus vite revenaient sur ceux qui étaient moins rapides. C'est exactement l'esprit que nous souhaitons véhiculer, le partage et l'entraide. Nous ne voulons former des champions, nous ne vouons pas d'esprit de compétition, nous voulons simplement partager un moment sportif en toute décontraction.

Img 20170211 133449 504

Renenus en coeur de ville, les joggers ont fini le parcours quai de la Daurade. Le temps de récupérer quelques minutes avant d'attaquer la session d'étirements et de fitness. Nous avons entendu des "aîe!", des "ouille!" mais au final ce sont des sourires qui s'affichaient sur des visages transpirants de bonheur.
                    RUN & BREAKFAST #3 Toulouse

Enfin arrivé, la récompense! Après l'effort, le petit déj'! Les joggers ont pu savourer du café, du thé, Nutella, brioche, pain, biscottes, gâteaux, etc... le tout à volonté! L'occasion de faire de belles rencontres et se découvrir dans une ambiance bon enfant.
                    RUN & BREAKFAST #3 Toulouse

Le prochain est d'ores et déja programmé. Nous vous donnons rendez-vous le 11 mars 2017 à 8H45 place du Capitole pour le Run & Breakfast #4. Inscription: https://www.helloasso.com/associations/run-in-toulouse/evenements/run-breakfast-4

courir run running toulouse footing breakfast café contretemps