20170513 121927

RUN & BREAKFAST #6 - RUN IN TOULOUSE

20170513 190530

Ce samedi, c'était notre rendez-vous mensuel, le Run & Breakfast toulousain.

Nous avions rendez-vous sur la place du capitole, il faisait déja très bon et très beau. Le départ était donné à 9H avec une petite mise en jambe sur les 2 premiers kilomètres puis une accelération progressive une fois l'organisme chaud. Nous avons foulé le bord de la Garonne, la coulée verte, le canal de Briènne, puis un retour vers Croix Daurade où nous avons fait notre session de renforcement musculaire. Là c'était une autre paire de manche. On en entendu des "aïe!", des "ouille!", "ça fait mal", etc... mais au final tout le monde était content de cette session faite dans la bonne humeur.

Et puis après l'effort, le réconfort. Nous nous sommes rendu chez notre partenaire pour un petit déjeuner complet et à volonté bien mérité. Un moment où nous avons echangé de la pluie et du beau temps, un moment privilégié pour apprendre à se connaitre et tisser des liens, partager.

Vous voulez tester l'ambiance des Runs & Breakfast? rendez-vous au prochain, le 10 juin 2017. Infos et inscriptions: http://www.run-in-toulouse-asso.fr/agenda/run-breakfast-6-1.html

Séance escaliers, ouille! ouille! ouille!