RUN FOR VANESSA - RUN IN TOULOUSE

RUN FOR VANESSA: le combat continue

RUN FOR VANESSA - RUN IN TOULOUSE

Le projet "Run For Vanessa"

RUN IN TOULOUSE ne pouvait pas rester insensible à ce projet et souhaite permettre à une jeune femme fantastique de 26 ans, maman d'une petite fille, atteinte de mucovicidose de lui permettre de courir un marathon. Son rêve, passer a la ligne d'arrivée.

Vanessa prendra le départ en courant et passera la ligne d'arrivée en courant. Entre les deux points, lorsqu'elle sera fatiguée et pour ne pas mettre sa vie en péril, elle sera transportée en joëlette par des bénévoles qui se relaieront tout au long du parcours. Vous pourrez suivre Vanessa au fur et à mesure de la course et interagir avec elle tout au long de la course car son exploit sera filmé de bout en bout. Sa force et son courage sont sans limite. Pour sa fille, pour tous ces jeunes atteints de mucovicidose partis trop vite.

Sébastyen, Président-fondateur de RUN IN TOULOUSE, ira à Paris pour l'occasion. Un week-end placé sous le signe de magnifiques rencontres avec Vanessa, les bénévoles qui particiepent au projet et les donnateurs qui seront sur place le jour J.

C'est grâce à la mobilisation de tous que nous allons pouvoir rendre le rêve de Vanessa possible. Chaque euro compte!

Pourquoi avons-nous besoin de vos dons?

Le rêve de Vanessa à un coût non négligeable. Les principaux postes de dépenses:

- Financement des trajets,
- Financement des dossards pour les bénévoles qui porteront la joëlette,
- Financement de l'hébergement des bénévoles,
- Frais divers de fonctionnement.

Si le montant de la collecte dépasse nos besoins pour le défi, le montant sera reversé à l'association Grégory Lemarchal.

Avantages fiscaux.

Pour les particuliers, votre don est déductible de l' impôt sur le revenu à hauteur de 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.

Pour les sociétés, votre don est déductible à hauteur de 60% des sommes versées, selon la législation en vigueur.

Une attestion fiscale vous sera délivrée.

Formulaire de don

Propulsé par HelloAsso

Vous pouvez également adresser vos dons par chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre de RUN IN TOULOUSE à :

ASSOCIATION RUN IN TOULOUSE, projet "Run For Vanessa, 1 rue des Vignous, 31600 MURET.

Votre attestation fiscale vous sera adressée par voie postale.