QUI SOMMES-NOUS?

Notre histoire.

RUN IN TOULOUSE est une association loi 1901 et située en région Midi-Pyrénées.

Elle a fait ses débuts par la création d'un groupe Facebook. Seb, son fondateur s'ennuyait de s'entrainer tout le temps seul, parfois source d'un manque de motivation. Il a donc créé le groupe RUN IN TOULOUSE destiné à la base pour ses amis afin qu'ils puissent se joindre à lui et rendre les entrainements moins monotones. Le temps faisant bien les choses, ce groupe a pris de l’ampleur et l’engouement était total. Aujoud'hui, RUN IN TOULOUSE compte 3000 membres!

Nous proposons:

* Deux à trois rendez-vous footing chaque semaine, les mardis et les jeudis de 19H à 20H. Vous êtes libres de venir quand vous le souhaitez, vous n'avez aucun engagement. Les footings session sont encadrés par des "capitaines" expérimentés. Mesdames vous courez accompagnées et en toute sécurité.

* D’organiser des manifestations et rencontres sportives ainsi que des rassemblements conviviaux (apéros, pique-nique, soirées, footings session longs, etc...) pour favoriser les rencontres entre runners et créer du lien.

* Proposer des tarifs préférentiels sur de nombreuses courses de la région et en France."

* Organiser des rencontres avec des professionnels du corps médical (ostéopathes, masseurs-kinés, etc...).

* Organiser des rencontres avec des athlètes de haut niveau pour partager vos expériences et être conseillé.

* Des remises chez nos partenaires, des dossards à gagner, des cadeaux et pleins d'autres surprises...

RUN IN TOULOUSE ne dispose d'aucune subvention de l'Etat ou d'organismes et fonctionne grâce aux adhésions des membres, de ses partenaires et aux dons divers.

Pour adhérer à l'association:
Rejoindre RUN IN TOULOUSE

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire