J'adhére à l'association

Img 20160914 170458

Pourquoi adhérer à l'association?

Adepte de nos footings sessions, de leur ambiance chaleureuse et conviviale, adhérez à l’association et devenez ainsi un membre à part entière de RUN IN TOULOUSE.

L'adhésion c'est avant tout votre assurance sportive obligatoire. En cas de pépin, vous êtes couverts par notre assurance sportive associative.

L'adhésion permet également de proposer tout au long de l'année des activités et assure la perénnité de l'association.

Vos privilèges adhérent(e):

- Vestaire gratuit pour y poser vos affaires (réservé adhérents) le temps de l'activité grâce à notre partenaire, à deux pas du Capitole,

- Accès à tous nos footings, idéal pour vous mesdemoiselles et mesdames, pour courir en toute sécurité grâce à nos capitaines qui veillent sur vous,

- Prioritaire sur toutes nos activités et évènements à inscription obligatoire.

- Accès aux sessions 100% fitness réservées aux adhérents,

- Tarifs préférentiels chez les professionnels de santé partenaires: kinésithérapeuthes, ostéopathes, podo-orthésites, éthiopathes, etc...

- Accès aux évènements privés réservés aux adhérents, apéros, restos, piques-niques, soirées, rencontres thématiques, etc... à des tarifs privilégiés ou gratuits,

- Des remises sur le prix des dossards sur de nombreuses courses durant toute la saison,

- Des offres partenaires, pendant toute l'année, dossards offerts, réductions, tests de produits, etc...

- Et pleins de surprises à venir.

Mais aussi...

En adhérant vous contribuez également à l’achat de matériel mis à votre disposition lors des footings sessions, à l’organisation des événements à destination des membres et à la réalisation d’outils de communication destinés à promouvoir l’association et à renforcer notre groupe tout en encourageant d’autres coureurs à nous rejoindre (flyers, cartes de visite, affiches, stickers…) !

En bref...

Le prix de votre adhésion c'est un an de sport, du running, du fitness, des soirées, etc... et de magnifiques rencontres au prix de moins d'un mois d'abonnement dans une salle de sport. Trouvez mieux!

Pour assurer la pérennité de notre association, votre soutien nous est indispensable. RUN IN TOULOUSE ne dispose d'aucune subvention de l'Etat.

Montant de l'adhésion:

- Membre actif: 40€/an.

- Membre étudiant et demandeur d'emploi: 30€
  (sur justificatif: carte étudiant(e) ou attestation pôle-emploi du mois en cours).

Votre adhésion est valable jusqu'au 31 août.

Bon a savoir:

- Si vous êtes salarié(e) d'une entreprise, vous pouvez obtenir le remboursement total ou partiel de votre adhésion sur présentation du reçu de paiement.

- Votre mutuelle peut également prendre en charge tout ou partie de votre adhésion.

Renseignez-vous!

Avantage fiscal.

RUN IN TOULOUSE est une association loi 1901, à but non lucratif et reconnue d'intérêt générale.

Le montant de votre adhésion est déductible de votre impôt sur le revenu, conformément à l'art.200 bis du CGI.

Exemple: pour une adhésion de 40€, elle vous coûtera réllement que 13,60€.
               26,40€ viendront en déduction de votre impôt sur le revenu.

J'adhère dès maintenant:

Adhérez directement en ligne via notre formulaire ci dessous, votre adhésion sera effective instantanément et votre carte "adhérent(e)"disponible immédiatement.

Propulsé par HelloAsso

OU vous pouvez adhérer à l'association en "version papier". Pour cela:

En espèce ou chèque: remettez votre enveloppe à un de nos capitaines avec:

- le bulletin d'adhésion, - Téléchargez et remplissez le bulletin d'adhésion:
Bulletin adhesion 2017/18 RUN IN TOULOUSE,
- justificatif pour le tarif réduit
- votre règlement

par chèque à l'ordre de RUN IN TOULOUSE