Vie quotidienne

nettoyage appart

C'est la fin de votre année scolaire et vous déménagez? Vous voulez récupérer votre caution sans avoir à vous fatiguer?

M&S 31, partenaire de RUN IN TOULOUSE, vous propose son forfait "spécial étudiant". Nous nous chargeons de la remise en état complète de votre appartement. Nous passons au crible votre logement. Nous nous accupons du ménage courant de l'appartement, du nettoyage de vos placards, de votre réfrigérateur, du micro-onde, etc... mais également du rebouchage des trous dans les murs ainsi que les menus travaux. Bref, vous ne vous souciez de rien, on s'occupe de tout!

Tarif spécial étudiant: 80€ [au lieu de 100€]*.

Si vous déclarez vous-même vos impots sur le revenus, vous pouvez bénéficez d'un crédit d'impôt selon la législation en vigieur de 50% du montant facturé. Notre prestation vous reviendra donc à 40€.

Pour demander un devis, cliquez sur le lien: http://www.menage-services-31.fr

* Offre spéciale valable du 1er juin 2017 au 30 juillet 2017 pour les étudiants locataires d'un appartement n'éxédant pas 60 m2.